J.A. Martin : Circuit jaune PD− (nº1)
{{ '2012-04-29' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

J.A. Martin : Circuit jaune PD− (nº1)
{{ '2012-04-29' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

FlicFlac, Damien Villela, nana75, antoine75, Le fiston de FlicFlac nous a servi d'éclaireur sur le circuit des 25 bosses.

Doux, venteux, avec de belles éclaircies.

Les averses de la nuit et de la matinée ont assez bien été chassé par le vent. Du coup, l'après-midi, on a pu un peu grimper...

12h00-13h00 sur la petite boucle du circuit des 25 bosses qui traverse la J.A.Martin.
14h30-16h30 sur les blocs du circuit jaune.

Non mais sans blague, les mauvaises augures météorologiques ! Vous ne vous imaginiez tout de même pas qu'on allait partir comme ça sans rien faire et laisser ce (confidentiel mais) fort sympathique G2G se finir en queue de poisson, non ?
Donc, le temps pour nous de nous réveiller, de nettoyer le très sympa refuge de Recloses, le temps se remet au beau, et nous voilà donc partis (pas) très fringants, décidés à prendre le bon air des Trois-Pignons. On commence par faire une petite promenade sur une boucle des 25 bosses qui traverse la J.A.Martin petite observation : «Tiens, mais il y des coins où peut grimper...». Retour au Parking, pique-nique sur un caillou et on va grimper. Pas du difficile vu l'état de forme général, mais de quoi passer une bonne après-midi tout de même. On a donc visité le début du circuit jaune (FlicFlac et Nana75 ont quand même réalisé un ou deux numéros de l'orange).

Mention spéciale à Antoine75 qui a inauguré une nouvelle technique de grimpe : le "only foot". Ah, les contraintes de la main dans le plâtre... Pour ne pas ternir sa performance en lui faisant risquer l'excommunication de la part des gardiens du temple Bleausard, on ne dira pas qu'il l'a fait en grosses (ah zut, je l'ai dit...)