Refugio del Turbón

View off-line all information from this waypoint on the Camptocamp mobile application.

elevation: 1992 m

waypoint_type: access

Download waypoint as

elevation_min: 1200 m

elevation: 1992 m

public_transportation_rating: no service

snow_clearance_rating: naturally

road access

De France est d'emprunter la N230 jusqu'à Vilaller. Quelques kilomètres au Sud, prendre à droite vers Casteron de Sos, et rapidement à gauche vers Graus (A1605). On passe le village de Bonansa et le col du même nom. Après Pardinella, prendre à droite vers Campo (V-9601). Après quelques kilomètres, prendre à droite vers Vilas del Turbon, puis rapidement à gauche vers Serrate. Avant d'arriver à ce village, dans une courbe à droite, prendre à gauche une piste et suivre les panneaux du refuge du Turbon. On passe à côté d'un réservoir d'eau en béton où il est possible de se garer mais la piste est en bon état pour continuer quelques épingles jusqu'à ce qu'elle passe à l'aplomb de la face Sud-Ouest. Se garer à droite (2 ou 3 places, cairns).