Le Mauret

View off-line all information from this waypoint on the Camptocamp mobile application.

• IGN - 3236OT - Villard-de-Lans - Mont Aiguille - PNR du Vercors

elevation: 1201 m

waypoint_type: access

Download waypoint as

public_transportation_types: service_on_demand

public_transportation_rating: nearby service

road access

Immédiatement après le col de l'Arzelier et en venant de Prélenfrey, prendre la première route à droite (entre l'épicerie et un loueur de matériel de montagne), puis suivre la route principale en laissant plusieurs bifurcations. Le parking se trouve juste après la fin de la route goudronnée.

Hébergement, restauration et patrimoine culturel à proximité

public transportation access

De Grenoble, prendre la ligne 17 qui mène aux Saillants du Gua (terminus). Puis rejoindre le Col de l'Arzelier grâce à la ligne 44 depuis Les Saillants du Gua du lundi au dimanche : transport à la demande à réserver avant 18h30 au 04 38 70 38 70. Voir les horaires : www.tag.fr/86-lignes-et-horaires.htm
Descendez au terminus "Col de l'Arzelier", descndez sur la route, passer le magasin de ski LAFRAISE, prendre la route qui monte à droite et aller jusqu'au parking de MAURET. Peu avant une petite cabane (La Joutoune), un panneau en bois indique "La Soldanelle 45 min", suivre cette direction et suivre les balises jaune et vert (balise de chemin de randonnée) ou en hiver, le balisage "piste de raquette". A travers bois, la montée vous mènera au refuge.