Magic Mountain Lodge

80 m

Information

General

General

elevation: 80 m

waypoint_type: gite

capacity_staffed: 30

Download waypoint as

quality: medium

Contact

Contact

url: http://www.magicmountainlodge.no/

phone: +47 77 71 11 30

custodianship : always_accessible

Licence

Licence

description

En 2011, le pétillant couple de Henrika et Patrik ont relevé le défit de transformer une ancienne maison de vieillesse dans un lodge des plus cosy et agréables de la région. Et le concept leur a plutôt réussi : ayant eux-mêmes beaucoup voyagé – Cervinio-Beijing à vélo ! – le couple a crée un lieu à son image. Hospitalité, une bonne dose de chaleur humaine et un design nordique assurés, tout comme une pléthore de souvenirs de leur pérégrinations qui jalonnent cette bâtisse impressionnante.
Et en plus, ils sont des as passionnés de cuisine : produits locaux délicieusement apprêtés (poisson du fjord, crevettes fraîches, agneau de Lyngen etc…) avec une touche d’épices de la Route de la Soie, tout comme une excellente carte de vins – attention, c'est irresistible !

Le lodge permet d’héberger env. 30 personnes, avec de très bons locaux pour ranger les skis et sécher les affaires de rando ; il y a même une salle de conférence, récupérée sur les grandes salles pragmatiques de l’ancien home pour personnes âgées. Les chambres individuelles ou doubles possèdent douche et toilettes, draps et serviettes sont fournis. Il y fait aussi bon près du feu crépitant de la cheminée, à langoureusement regarder les ferries passer dans l’imposant panorama sur le Fjord de Lyngen. Sur demande, possibilité de cuisiner sur place. Pour une pension complète (très abondant buffet de petit-déjeuner, grand choix pour faire ses sandwichs pour le déjeuner, incluant la version au saumon), tout comme un dîner délicieusement mijoté, compter env. 600 NOK par jour (mars 2012).

Excellent point de départ pour sorties de ski de rando dans les environs de Lyngseidet ou pour itinéraires en étoile dans le massif de Lyngen et Kåfjord ! En même pas 10 min, on arrive au lieu-dit Eidebakken, point de départ pour les courses dans la région du Kvalvikfjellet/Goalsevárri.

Les propriétaires : Patrik Jonsson & Henrika Lønngren
Adresse : Magic Mountain Lodge, Stigenveien 24, 9060 Lyngseidet
Email : post@lyngsalpeprodukter.no

opening_periods

7/7, toute l'année

Associated waypoints

Associated waypoint_children

Associated articles

Associated books

Associated xreports

Comments

No thread yet?

Log in to post the first comment

  • es
  • ca
  • en
  • eu
  • it
  • de