Rocher des Peirotes
Fusionner des documents
Attention, les photos associées ne seront pas supprimées et deviendront orphelines.
Si vous souhaitez juste modifier le titre ou les documents associés (ex : déplacer une sortie vers un autre itinéraire), il suffit de modifier le document.
Si ce document est un doublon comportant des photos, demandez @Modo_Topo_FR de fusionner les doublons pour déplacer les photos sur le document conservé.
Points de passage
Sous-points de passage
Livres
Articles
Images
Ancien site d'escalade en montant après la cabane des Peirotes, en vallée de la Coumelade. A 1h environ de marche du refuge Sant Guillem. Site à l'abandon, équipement délabré.
Restrictions d'accès
Site d'escalade autorisé mais équipement plus du tout en état.
Description
Ancien petit site d'escalade en montant après la cabane des Peirotes, tombé à l'abandon. Noté ici pour mémoire et trace du passé. D'autres projets plus accessibles sont à l'étude dans la vallée... Un jour peut-être il y aura de nouveau de l'escalade dans les versants S du Canigou. Pour l'instant l'activité escalade n'existe plus du tout, elle est au sens propre rayée de la carte.
Accès pédestre
A 1h environ de marche du refuge Sant Guillem. L'accès se faisait par la cabane des Peirotes, où séjournait une époque des groupes montagne sous forme de camps.
Itinéraires associés
Commentaires
Ce contenu est sous licence Creative Commons BY-SA 3.0
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence spécifiée sur le document d'origine de chaque image.
Imprimé le 18 juillet 2025 21:43