Spearhead : Par Hortsman Gl. et descente par Blackcomb Gl.
{{ '2007-03-27' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Spearhead : Par Hortsman Gl. et descente par Blackcomb Gl.
{{ '2007-03-27' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

F

Dani, Moi tout seul.

Grand beau. Des nuages se sont formés l'après-midi.

:-D

On dit que c'est ici où il y a la meilleure neige du monde.

Ben… je confirme. :-D

30' montée + 30' descente

De congres a Whistler je n'avait que quelques heures libres l'après-midi, que j'ai bien profité pour faire quelque sommet pour voir la vue depuis en haut.

Du magnifique terrain pour faire du ski de rando. Quoi que je ne sais pas comme ils font pour traverser la dense foret qui protège ces montagnes !

Après, une fois tu te mets sur la ceinture de foret (vers 1500 m), ça va, et il y a plein de jolis sommets a faire a ski. Les traces de ski de rando que j'ai vu partaient et retournaient toujours au domaine de la station, et auprès de quelques locaux ce n'est pas très conseillé d'essayer de descendre par d'autres vallées qui ne soient pas ceux qui arrivent a directement a Whistler a risque de rester coincé dans la foret, qui est vraiment dense !!!

Du coup les traces de ski que j'ai vu qui s'éloignaient faisaient plusieurs montées et descentes pour aller et revenir. Curieux.

De la neige magnifique.
Ma petite après-midi libre m'a servi a faire le Spearhead, le Blackcomb Peak, et skier un peu dans la station.