Col Champion : Voie Normale

Maurice Mischler, schoulep2, Yvan, Peter

Plan-sur Bex-Pont de Nant-Col Champion

De la neige en suffisance dès Pont de Nant

7h15-12h15

Il y a un panneau d'interdiction de circuler à Plan sur Bex. Mais la route est dégagée jusqu'à Pont de Nant. Plusieurs personnes ont ignoré cette interdiction...pas nous !!

Comme déjà mentionné, c'est pas mal d'interdire la route les Plans-Pont de Nant, mais pourquoi la dégager ? C'est bien parce que nous avons l'amour des lois que nous avons respecté cette interdiction !

Sinon, conditions excellentes pour moi. Laurent aurait mis bonne, car il y a une courte section un poil croûtée et un peu de cailloux en haut ! Mais le privilège de celui qui rentre la course est de pouvoir mettre ses impressions à lui.

On est parti tôt : bon plan, car on aurait dit que le canton s'était donné rendez-vous là ! La plupart des gens, allaient aux Martinets, on a eu le privilège de tracer la dernière portion jusqu'au col Champion !

Quel plaisir de skier dans la poudreuse !!! Pourvu que le foehn ne nous joue pas des tours comme l'année passée !!

Yvan et Peter sont des supers compagnons qui découvraient la course et qui ont été comme nous enchantés !!