Dents de Lanfon : Vive le vent d'hiver

ED
7a+

Déodat, thib', Kapil

Topo depuis Perroix

Beau, chaud, pluie, vent, froid, plus de vent.

Malgré la pluie c'est tout sec.
Relais ok.

Parti dans l'optique de redescendre en volant, les copains ont pris les voiles, moi je compte sur un 4ème larron qui doit monter avec son Bi en fin de journée.

Déjà ça commence mal avec 1h de glande en attendant que passe la première averse. On décide quand même d'aller voir.
Thib' commence, je trouve L2 moins abominable que la dernière fois, le fait d'être en second doit y être pour qqch.
Kapil poursuit sur L3 et 4. Pas d'enchainement ce jour sur L3, toujours aussi dure. La renfougne/fissure de L4 est ignoble.
Restent les deux dernières pour moi. Après deux tirs stoppés à 20cm de la vire j'artif proprement le mouv à la c.. de L5, dommage. L6 se calme mais demande à rester concentré.
Obligé de prendre tous les rappels.

Vu le vent de l'aprem le biplace ne montera pas, j'en serai quitte pour descendre à pied. Par contre les gars ont profité d'une belle accalmie pour s'éjecter quasi du pied de la voie, bien joué! J'ai eu le temps de ruminer mon projet d'achat de voile dans la descente.