Vallée d'Héas : Banc de Tocards l'intégrale & Monsieur le Lapin en L1

{{ '2017-07-23' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

TD
6a+
    P1+

janic, Christophe Lacoume (Serge suivi de ces équipiers dans les voies 2 & 1)

Brouillard, une voie dans les nuages.

Toujours sur le banc :

L1 Le départ herbeux me convient bien, puis passé 15m l'ambiance dalle et l'éperon aurons raisons de mes capacités.
L2 Au-desssus du relais l'éperon légèrement surplombant puis la dalle à trous, pas de doute le 6a est là, sortie un pas en traversée pour le relais dans la renfougne.
L3 Une belle dalle continue aux prises si fines que je l'ai cherche encore, le haut mieux pourvue et clore par le ressaut surplombant heureusement le relais est là.

Descente
Toujours en deux rappel, le premier 55m éviter de tirer à droite en araignée, puis le 25m entre églantier et graminées.

Au pied du clapier :

L1 Le départ herbeux jusqu'à l'arbre, puis la première dalle pour tester l'adhérence, le petit surplomb où il faut monter les pieds et s'en suit la dalle bien raide avec pas à droite pour éviter l'adhérence 6a et le relais salvateur.

Et c'est tout pour aujourd'hui.

C’est une falaise bien balaise, j’en suis fort aise…
Des mots toujours des mots rien que des maux… Hélas, ici il faut bien l’admettre la fable n’est pas de tout repos… Les pisse-vinaigre tocards, d’un œil médusé voient filer sous le banc le lapin blanc, l’histoire aurait pu tourner aigre, mais le maigre el querido desaparecidos, loin de toutes ces considérations leur lâche : bande de nases ne vendez pas la peau de l’hase avant de l’avoir tué… C’est ainsi que les nuits sombres ont voit filer une ombre, qui en zigzag disparaît dans le brouillard et clapit au fond d’Héas.
Encore un empilage de fadaise… Avant que je me taise !...