Grande Lance de Domène : Face NW, descente face SW via la forêt de Freydiere

elevation_up_snow: 2030 m

elevation_down_snow: 2050 m

avalanche_signs: accidental_avalanche, natural_avalanche, recent_avalanche

Parking du Clos du Pré Mollard > Pointe de la Sitre > Col des Lances > Couloir NW de la GLD > Combe SW > Refuge de la Pra > lac du Crozet > Pré Raymond > Clos du Pré Mollard

tres/trop chaud, ca coule de partout, meme en N, craignos coté Nivo
Couloir NW de la GLD tout goulotté (montee confortable, mais pas OK pour la descente)

7h45 >> 17h15

Encore un but au pic Coutet… partit pour le couloir N du Pic Coutet, on a du changer de programme plusieurs fois dans la journee avec une problematique constante… Nivo de printemps avancé !
On a arreté de compter les coulées de fonte declenchées par notre passage/presence… et on a fini par craquer et prendre au moins raide et descendre en direction de Freydiere et rentrer a pied par la foret…
Belle balade et bien marré quand meme !
Les cretes sont magnifiques en ce moment avec toute cette neige collant aux rochers !