Barre des Écrins : Arête W (voie normale)

{{ '2017-05-17' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

chomette

avalanche_signs: natural_avalanche

En partant du refuge des écrins, nous sommes partie direction la bréche Lory pour réaliser la barre.
Sur la barre une petite couche de neige nous ralentissait dans notre progression, nous avons fais demi-tour au Pic Lory:
Condi neige : transfo à la descente ( à 11h) depuis le dômes, hyper lourde sur le glacier blanc

IMPORTANT: lors de notre ascension sur la barre mon piolet est tombé tout au début de la traversée, je les vu tomber à coté des traces de ski. Je pensais le récupérer à la descente, mais il n'y avait plus de piolet DISPARITION, Si quelqu'un l'a récupérer en descendant du dômes, pouvez vous me contacter au : 0651028823, une pinte de bière en récompense .

Du beau du beau et du beau ,
neige lourde au dome,
soupe en bas
barre enneigée mais pas trop

avalanches

avalanche de neige lourde gauche en montant au refuge glacier blanc

5h20-15h (prés de Mme Carles)

SVP si vous avez retrouver mon piolet en dessous de la barre contacter le 0651028823 (petzl quark) merci ptite mousse en récompense