Les Goudes (Callelongue) - Rocher Saint Michel d'Eau Douce : La Grande Vire

{{ '2017-03-18' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

GUMS-Paris, LioAigouy, corali94, Anaïs, Jan

Itinéraire du topo des Calanques et de C2C.

Un peu de vent, mais sans plus, pas super chaud.

OK sans plus, pas énormément de points. Un arbre au milieu de la traversée est pénible à passer.
Descente en rappel à environ 100 m à l'est.

11h45-14h45 : vraiment tranquilou.

J2 du séjour du GUMS-Paris dans les Calanques.
On est 2 cordées dans la voie : Coralie/Jan et Lionel/Anaïs. Nous prenons notre temps.
On a été déçus par cette voie. On n'y a pas trouvé d'intérêt particulier, sauf dans la dernière longueur ou on s'est fait plaisir.

C'est une traversée, donc comme elle croise plusieurs voies, attention de ne pas se tromper de ligne.
Un des relais du bas (R2 il me semble) est un peu caché derrière des rochers. Ne pas se laisser tenter par les points qui montent… sinon il faut redescendre ou s'engager dans du 6b… Il faut rester dans ce qui semble le plus simple.

La longueur L4 (3c) nous semble sous-cotée. Ou alors on est des nuls…