Calanque de l'Eissadon - Bonne femme : Les délinquants de l'inutile

{{ '2017-02-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

TD-
6a+

Lulu002, El Ranni

Toujours aussi beau et chaud

15h20 - 16h30

Après Pénélope (https://www.camptocamp.org/outings/855836/fr/calanque-de-l-eissadon-bonne-femme-le-sourire-de-penelope), le programme du jour envisageait Sonia.
Mais ça fait beaucoup trop de féminité pour nous, et vu que d'aucuns envisagent d'aller la poffer (!), nous choisissons d'aller tâter du Brigand !

L1 : Mur gris pas désagréable, final sablonneux moins cool.

L2 : Belle, et raide ! Génial ce cheminement dans les fissures, les cheminées, les dièdres : tu te prends à imaginer la grimper en TA, mais ce n'serait pas la même...
D'autant qu'on s'est mis dans le mal sur la fin, tout coincés dans la dernière cheminée : pas balade quoi, mais trop sympa.

L3 : On rechange de style pour du blanc calanques à écailles et gouttes, régalade, rando rando, mais tu sens venir qu'il y aura un crux là-haut tout là-haut : et en effet, encore de la lecture pour optimiser les prises qui vont bien tout en finesse, sous l’œil des randonneurs inquiets !

Juste ce qu'il nous fallait pour prolonger la banane, et faire le retour sous les lumières du soir.
Nos délinquants préférés ont désormais leur personnification, bien au frais dans sa niche, et c'est mérité ;-)