Vallon du Fournel - Colosse de Rhodes : Colosse de Rhodes

{{ '2017-01-08' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Raphael Perdigon, Donovan

idem topo mais le dernier ressaut n'étant pas complètement en condition, il faut passer par la gauche pour traverser à droite vers la sortie

beau, peu de vent, -4°C vers 9h00 au parking

L1 très bonne et bien plus facile qu'à l'accoutumée, L2 ça coule pas mal, tous les autres ressauts sont ok (glace dure et sorbet) sauf le dernier dont la première partie trop maigre se contourne… neige dure le plus souvent entre les ressauts mais ça brasse dans la traversée au sommet pour rejoindre la descente. Ayant gardé un bon souvenir d'une descente en rappel intégrale, facile et rapide, je ne suis pas certain de recommander la descente à pieds dans ces conditions, la fin est vraiment dégueulasse ds des pentes de boules et boulettes, puis de caillou merdique en raison du manque de neige…

avalanches

Je pense que tout ce qui devait partir est déjà en bas mais sait-on jamais…

une grosse journée

très praticable, pneus neige recommandés mais ça peut passer sans pour les bons