Orpierre - Adrech : Merci Madame le Maire

Mistral 20km non ressenti dans la voie

Equipement abondant et sécurisant
Relais 3*
Rocher adhérent

3h00 dans la voie (j'ai bcp trainé dans L1)

Bonjour,
Je suis un modeste grimpeur de 5c/6a.

On part vers Orpierre avec de la musique plein la tête. Hier soir, se tenait un concert d'ACDC au Vélodrome de Marseille et les discussions autour de leur prestation avec AXL rendent le trajet plus court. On discute aussi de la Vie au bout des doigts d'Edlinger et de cette fameuse BO de Kraftwerk , the Robots --> https://www.youtube.com/watch?v=VXa9tXcMhXQ
Et j'avoue qu'on plaisante bcp sur ce son de 1977 :)
Bref, on arrive a Orpierre tout sourire.

Cordée réversible.
L1 : 1/3 Dalle grise avec adhérence et gouttes d'eau qui se verticalise sur les 2/3 suivants proposant alors réglettes, bacs et repos salvateurs, belle longueur!
L2 : Dalle grise technique, trust your feet, big up à Régis, je n'aurais pas pu ouvrir ça en tête sans faire plusieurs fois dans mon froc même si c'est bien protégé. Dans ces moments de doute sur l'adhérence, je fredonnais "we are the robots" ;)
L3 : Rocher fracturé puis mur bien vertical sur grosses prises, gérez bien le tirage dans celle-là car ça oblique sec.
L4 : Dalle grise facile sur les pieds

On s'est régalé dans cette voie à l'équipement sécurisant et au rocher trés bon.