Verdon - L'Escalès : Caca boudin ou les grands navires

ED
7b
    P1+

FMJ, Julien, Ingrid

Malgré la fraîcheur ambiante, nous avons tout de même attendu les 14h30 pour décoller à l'ombre. Option éminemment salutaire !

Pour cette seconde journée, on continue notre initiation au style Troussier. Aujourd'hui, Ingrid s'est joint à nous. C'est d'ailleurs elle qui s'y colle pour la première longueur. Je n'ai pas eu à trop forcer ma nature galante : j'ai couiné toute la longueur (magnifique) ! Dans son élan, Ingrid continue dans L2 dont elle loupe l'enchaînement à un cheveu. Même avec deux perruques, j'en étais à des kilomètres. Ma première fessée féminine en rocher. Décidément, c'est la semaine des premières ... Mes orteils gardent un souvenir ému de ce fabuleux passage sur gouttes d'eau. Du pur Verdon !
Dans L3, Julien reprend le lead. Le surplomb et le dièdre passent sans sourciller mais il coince lui aussi à un cheveu près dans le pas de la trav. Une histoire capillaire sans doute. Il se venge sur la superbe et très variée L4 qui se fait torpiller sans broncher. Et je peux enfin sauver l'honneur, à défaut de la cordée, en sortant la dernière demi longueur. Ouf ! je n'ai pas regretté d'avoir emmené le fifi ....
Encore une superbe ligne qu'il faudra revenir revisiter dans de meilleurs dispositions.