Omblèze - Ansage
{{ '2016-05-08' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Omblèze - Ansage
{{ '2016-05-08' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Beau, se couvrant dans l'après midi. Quelques gouttes au retour en plaine.

Terrain et rocher secs.

11h-16h

Céline

Comme le rocher d'Omblèze nous a plu, on a décidé d'y retourner et d'aller voir un autre secteur.
Cette fois ci notre choix est Cacaboum. Mauvaise pioche à nouveau... Un énorme groupe squatte tout le secteur des voies faciles.
Du coup on se dépêche de redescendre un bout pour éviter à Nathan et ses petites jambes de monter pour rien.
On s'arrête vers Barbidule, secteur encore dans nos cordes, même si le ticket d'entrée est à 5c+...
De belles voies, mais le 6a de Adieu DD est plus facile que le 5c+ de Barbidule, malgré les couinements sortants de la dernière grosse prise (chauve-souris?).
Ensuite petite séance ravitaillement, et petit refus d'obstacle de ma part devant le lemon curd saveur canard! Trop c est trop... Mais Vincent l'a apparemment mieux digéré que le pâté aux asperges de hier! Du coup il est parti monter la corde dans Boum boum, un beau 6a bien corsé au départ et soutenu sur 30m. Chacun est allé s'y faire plaisir ensuite.
Petit arrêt au Moulin de la pipe pour refaire notre stock de bières avant de reprendre le chemin du retour.
On se réjouit déjà de revenir sur cette belle falaise!
Merci à Pauline et Bruno d'avoir partagé ces bons moments avec nous!

Bruno

Same player, try again! Pareil que la veille, compagnie & rocher très agréables. J'atteins vite mes limites dans le calcaire à bras, j'ai préféré y aller tout doux en moul' pour le dernier 6a. Avec un peu de motiv, ça aurait pourtant pu passer.

Nouille

C'était pas gagné quand on arrive au pied du secteur convoité et qu'on croise un troupeau de la tribu grimpante, option CAF. Allez y les putois vous avez le droit de hurler !!! Et puis non ce ne serait pas fair play ! ils étaient là avant. On se replie un peu plus bas sur un coin plus difficile mais pas forcément mutant. bon j'ai beaucoup aimé mais très mal grimpé at pas compris grand chose. Se mettre la tête à l'envers à chaque pas, DONE ! Et en plus foutre les doigts dans une prise vivante ! Mais les amis étaient bien là ! Toujours souriants et conciliants! MERCI à vous !!!