Le Linleu ou Mont Lenla : Tour et sommet depuis Torgon

{{ '2015-02-15' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

3.2

elevation_max: 2093 m

avalanche_signs: recent_avalanche

Alain Gegout, Amaury, Cathy Jordi et Fidji.

suivant le topo

belle embellie .. frais et sans vent

le parking est dégagé.. les volets rouge sont ouverts , le tas de bois a perdu 3 morceaux depuis hier soir

parking/1197/W/10h 60 cm 64 cm juste une petite poudrée, histoire de décorer l'espace

avalanches

purges récentes liées au dernier redoux avant la chute du WE .

10/ 14.

C'est l'histoire d'une petite et plus très jeune dame au volant d'un 4x4 Suzuki.
Cette intrigueuse s'arrête à notre hauteur, alors que nous cherchons une indication sur les pancartes typiques du TCS.. Elle descend la vitre toute électrique de son 4x4 rouge, et nous demande "Si nous avons un problème..??"
Nous, tous surpris par de tels propos, bégayons une vague réponse .. du style.. heu non... on cherche juste le "Plan la Jeux" . la petite dame toute ronde descend de sa suzuk et vient vers nous.. "ah y faudrait qu'j'd'mande à mon mari , lui y fait de la montagne, y connait , moi j'fais pas d'la montagne, vous comprenez.. j'crois qu'y a un park plus haut , vous verrez.. après un tas de terre et des volets rouges sur le chalet."
On lui dit merci et on lui dit aussi que c'est Ok, on va voir plus haut pour trouver ..
La dame aux cheveux bien gris se confond alors en excuses, nous remercie et nous souhaite une bonne journée.
Effectivement , on trouve le chalet le tas de bois et de terre couvert de neige et les beaux volets rouges.
La suite ne fut que B. B. B. Bleu, blanc et Bonnard.. pas le peintre, mais le mot bonnard..