Molines : Cascade de la Chalp, stage franco-iranien J7
{{ '2015-01-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Molines : Cascade de la Chalp, stage franco-iranien J7
{{ '2015-01-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Rozenn, Rob.Bonnet, Patrick Jeandidier, Hale, Eliza, Mehdi et Mehdi, Hossein, Hilary, Will, Gilles, Jérôme (guide)

De très belles lignes ! Agathe classique super, agathe directe faisable mais glace difficile. A gauche une ligne mixte raide et superbe, puis une épée très jolie. Dry de gauche et de droite sympa !

[video]https://vimeo.com/120954493[/video]

Dernier jour du stage Franco-Iranien....
Pour finir en beauté ce stage extraordinaire, on part grimper en "couennes" à Molines, pour être de retour tôt. Le site est vraiment sympa, avec de très belles lignes !! Partit un peu optimiste dans Agathe (plus que) directe, j'ai pris une bonne rouste et un petit vol, gros boulet... Mais beaucoup de plaisir ensuite à grimper de très belles lignes en moul' :)
Tout le monde a pu se régaler en glace et/ou en mixte, avec des lignes qu'on aurait jamais fait en tête :) En plus on est au soleil pour mieux coller à l'ambiance chaleureuse du groupe !
On terminera par une petite recherche d'ARVA, toujours utile...

De retour au gite vient l'heure de se quitter... Pas facile après une si belle semaine, on traine la patte !! Mais après tout pas de quoi être tristes, c'était une expérience formidable. Et pour ma part je compte bien revoir la petite bande d'iraniens sur leurs montagne, à l'occasion d'un voyage avec le GAG au printemps prochain :)

Merci à Patrick d'avoir mis sur pieds un stage pareil, c'est une belle expérience... Je compte bien valoriser ça en encadrement en glace au GUM, mais aussi en profitant des liens formés pour aller en Iran :) Et bien sur un grand merci à Jérôme qui a été un super guide, et à tout le groupe sans qui ça aurait été seulement une semaine de grimpe ;)

Plus de photos à la fin [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.817503861650476.1073741926.100001726094069&type=1&l=27c30b8ef1]de cet album[/url]