Cap Canaille - Secteur Albert : Syndrome de Lime

{{ '2014-05-23' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

TD+
6b+

romano13000, beno#

Beau temps, un peu chaud à la fin.

Très bien équipée. Grande voie majeure, plus ou moins soutenue mais reste très homogène.
L1 : cueille un peu à froid mais ça passe bien. Sorte de traversée ascendante un peu bizarre, pas très dure mais pas donnée non plus. Ca promet.
L3 : Ca monte à gauche, rocher Canaillen
L2 : Départ pas évident non plus, j'ai pris à droite un peu après le relais, ca passe mieux à gauche.
L4 : Départ depuis un relais dans une sorte de niche. Petit dévers/surplomb au début ou il faut bien envoyer sur les bras dans des gros bacs. Splendide !! Puis quelques pas de "dalle" faciles mais rester concentré.
L5 : Départ sur la continuité de cette dalle raide, grosse ambiance sur les premiers pas puis la dalle vient s'incliner.
L6 : Je ne suis généralement pas fan de poudingue mais la c'est joli. Longueur un poil technique je dirais, avec petite difficulté dans une sorte de traversée ascendante sur le droite. Rien de bien méchant mais superbe longueur.
L7 : Pour se finir les bras. Pas très très longue mais léger surplomb sur grosses assiettes. C'est joli !!

Environ 3h / 3h30 dans la voie je dirais

Très homogène et majeure comme voie. On a adoré. Au vu des commentaires, je pensai que ca allait être un peu dur, mais au final, les longueurs s'enchainent très bien.