La Cochette : Petit Piton

{{ '2012-05-17' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

lashemale, emilie79

beau

bien équipé (les deux lunules sont de plus déjà équipées de cordelettes, je ne croyais pas)
plaquettes des relais parfois pas assez grosses pour y mettre un mousqueton (ou à cause des cordelettes qui relient les points comme à R2 ou R3)
attention aux petites pierres sur herbe pour le second ou les suivants à certains endroits comme avant R3 et lors de la récupération du rappel (dans ce cas préférable de faire R4-> R2 décalé à gauche plutôt que R4>R1)

route -> retour route 16h-19h

une cordée devant nous.
1ere GV pour Emilie alors on a pris notre temps, mais c'est surtout la manip de la cordelette + corde simple qui nous a pris pas mal de temps ;-)

itinéraire fait en vélo depuis grenoble avec juste dans le sac à dos les chaussons, le harnais, quelques dégaines et de la cordelette à linge pour ne pas s'encombrer d'une corde à double ;-), mon équipière venant de Chambéry avec une corde à simple.
jolie 1ère traversée de la chartreuse, notamment la superbe vallée des entremonts.

Courte mais jolie voie à faire quand on a peu de temps. Le pas le plus dur est 2 points après R3 en traversée, et après le pilier arrondi ça passe mieux à droite que tout droit en sortie.