Le Troubayet : La Suite Logique

{{ '2012-04-28' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

D-
5b+

rhodos, Valentine

Ciel nuageux, température agréable, vent fort avec des rafales à la dernière longueur, j'ai dû (exceptionnellement!) m'accrocher à une dégaine de peur de m'envoler!!!

Approche, RAS à part un arbre au milieu du chemin qu'il faut surmonter pour continuer (prélude à l'escalade)!!
Voie très encombrée au départ, 2 cordées de 3 personnes que Valentine a "sauvagement" dépassées (elle s'en excuse mais on avait une grillade qui nous attendait...)
Les sensations reviennent rapidement, même avec une corde de 30 mètres les relais et les spits sont allègrement sautés (ne pas suivre l'exemple...)

Départ 10h10 de Bossière gare (Lutry), sommet de la voie après pic-nic et pliage de corde 13h01!

Je n'ai jamais vu le "parking" si encombré, la saison a bel et bien recommencé!

Reprise en douceur pour notre cordée féminine, j'étais étonnée que Valentine me propose une voie si facile mais comme elle ne connaissait pas (elle) il a bien fallu aller voir.
Jolie voie, très bien équipée. Prendre garde toutefois certaines prises pourraient lâcher, nous avons vu au départ une cordée qui a rebroussé chemin, un de deux s'étant blessé au bras, il a chuté car une prise a lâché.