Cime de la Condamine : En boucle depuis Puy Chalvin, montée par la Trancoulette, descente par le Fond de Closis
{{ '2012-02-19' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2012-02-19' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

François Renard, Jérôme

Grand beau

Conditions nivologiques sûres, mais skiabilité très moyenne, neige dure tôlée et soufflée, peu agréable en tous versants.

Jolie boucle qui m'a rappelé ma découverte du Briançonnais en 2004 (2ème course effectuée en mars 2004 au départ de Briançon, après le Pic Jean Rey).
Tout a été dit dans les "conditions" : nivologie OK, mais ski bien peu agréable.
Deuxième et dernière sortie de notre semaine de vacances, avant que toute la famille soit atteinte d'un syndrome grippal, qui nous clouera à Briançon à regarder le beau temps et à faire des puzzles !

Samedi 25, sortie de convalescence à la Tête de Ste Marguerite, sous une chaleur accablante, avec descente dans les coulées de neige ramollie ... Pas mémorable !

Photos ici