Holzerspitz  : de Fäld

Holzerspitz  : de Fäld
{{ '2012-03-17' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

2.1
F

Pas le bon jour pour le coin: nuages, bouché, quelques flocons puis la pluie tout à la fin.
Nous avions prévu d'aller au Rappehorn....mais la météo nous à forcés à réviser nos plans.

Au départ pas de regel...et assez peu de neige. Ensuite neige dure, bosselée.

7h. > sommet 10h.

Fernand:
Que cette vallée de Binntal est fantastique.Voici 30ans que je la découvrais lors de la haute chasse et maintenant en pratiquant le ski de randonnée.Le départ depuis Fäld est assez délicat jusqu'au point 1975m curieusement par manque de neige.Puis la suite est un vrai régal.Au vue des conditions météo à Gandhorn nous avons modifié notre itinéraire pour le Holzerspitz.Qu'a cela ne tienne les montagnes ne bougent pas nous aurons une autre occasion d'y revenir à ce Ob.Rappehorn.Donc direction Holzerspitz et on ne l'a pas regretté.Le retour par les pentes sud du Gandhorn en déchaussant sur une grande coulée puis retour à notre dépose de ravitaillement.Comme d'habitude repas frugal et arrosé pour une fois de modestes crus avec les joies et les rires pleins les oreilles qui nous invitent à recommencer le weekend prochain.Que la vie est simple lorsque l'on ne la complique pas.