Randotractage au Petit Arc
{{ '2012-03-10' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Randotractage au Petit Arc
{{ '2012-03-10' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Stephane Peiti, Sophie Ferlin, une quinzaine de participants, les fidèles, des moins fidèles et des novices !

grand beau, chaud

-chemin dans la foret très verglace et dans certaines sections en bas, il ne reste qu'une langue de neige (bien galère avec le fauteuil !)

-dans la combe à la descente : la neige pas pas transformé, c'est de la neige humide avec un bon fond, donc plutôt agréable à skier (descente vers 11 h 30)

-il reste des sections de poudreuse dans la foret au dessus du chemin à la descente

départ 8 h 15, arrêt vers 11 h 00

c'était le tractage de mars !
encore une journée dans la bonne humeur avec une quinzaine de participants.
la chemin nous a donné du fil à retordre à la montée, ensuite ça a bien déroulé. La télé régionale étant venue pour faire un reportage, et ayant des contraintes d'horaire, nous ne sommes pas montés au sommet du Petit Arc mais nous sommes arrêtés sur une butte avant la combe finale.
Du bon ski au final et une belle journée ensoleillée.
La vue est vraiment très chouette là haut.

plus d'infos sur le site de Nat http://natnco.free.fr/
articles complet sur mon blog http://ski-montagnes.over-blog.com/article-samedi-10-mars-2012-rando-tractage-nat-n-co-au-petit-arc-101581735.html