Pointe de Boveire : Par la Cabane Brunet

Pointe de Boveire : Par la Cabane Brunet
{{ '2012-03-11' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

height_diff: +1200 m / -2000 m

didikong, Carole,Aïda,Marie,Michael.

Grand beau,température agréable,depuis le col jusqu'à la pointe une bonne bise bien fraîche qui a fait que je me suis pas attardé.

Super conditions.3 personnes pour faire la trace jusqu'au col,après ils sont redescendus.Les 4 personnes qui étaient avec moi ce sont aussi arrêtés au col.Donc je me suis tapé l'arrête tout seul.Il n'y avait pas de trace,j'ai quand même bien brassé du sucre. Derrière moi 4 gruyérien ont profités de mon travail et m'en ont remerçié,ça fait plasir de croiser des gens aussi sympa tout la haut.Ce qui fait que nous sommes 5 à avoir fais le sommet.
Pour la descente comme j'avais un petit peu d'avance j'ai eu loisir de tracer en NE une face vierge dans 20 à 30 cm de fraîche. le panard totale.

Départ cabane Brunet 8h30,Sommet 12h00

Les nouveaux sont tip top,très bon acceuil bonne nourriture,ccccccc'est parfait.

Mes 4 comparses sont montés à la cabane dans la journée de samedi et moi comme je bossais, je suis monté de nuit.Superbe ambiance tout seul dans la nuit totale,apparemment ça m'a fait monter plus vite 1h15 depuis le parc avec seulement une pomme(à manger...)dans l'estomac.