Croix de Chamrousse : pleine lune voilée

1.2
F

lift_status: closed

Thomas Ribière, Cristol

Voile d'altitude : pleine lune quasiment invisible.

Départ

• Soirée retraite aux flambeaux au Recoin, avec animation musicale à percer les tympans... les vacances ne sont pas encore terminées...
  • Dameuse avec câble sur les Gabouraux.

Montée

par l'[i]Olympique Dames[/i] puis l'[i]Olympique Hommes[/i] : couteaux dans le dernier mur de l'[i]Olympique Hommes[/i] pour cause de neige dure à glacée et piste raide.

Croix de Chamrousse

Beaucoup de randonneurs, 2 skidoos, un bruit de moteur au télésiège des Lacs Robert qui pourtant n'avait pas l'air de fonctionner.

Descente

Sur le bas, variante trafolée et glacée de l'[i]Olympique Dames[/i] (?), pourrie quoi.

19h30 / 2 heures 15
sommet entre 20h45-21h00 et 21h20

ThomasR

Frontale oubliée dans le coffre pour moi, frontale avec des piles fatiguée pour Cristol, et pas de pleine lune = ski "proprioception" à la descente. On s'en est pas trop mal sortis je pense.
Ce n'est pas la sortie "bucolique" que j'avais espérée. Malgré Géraldine.

Cristol

Et oui, il faut bien que Géraldine s'occupe de Thomas quand la neige est trop dure et que la nuit elle est trop noire. De mon coté, je me suis allégé en [s]perdant[/s] égarant (j'égare, je ne perds pas) mon téléphone portable. Grâce au groupe fort sympathique arrivé après moi à la Croix, j'ai pu récupérer mon précieux téléphone, maintes fois tombé en montagne ! Rencontre au sommet avec Amel Destivelle qui écume les montagnes enneigées de manière totalement insatiable !

Kikonnéki

Cristol 1 - 0 Thomas. Pierre, tu pouvais pas être sur les pistes au lieu de pédaler sur G. Péri???