Tour de Famelon : Versant E, par la Pierre du Moëllé
{{ '2012-02-29' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Tour de Famelon : Versant E, par la Pierre du Moëllé
{{ '2012-02-29' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

rhodos, (Arthur*)

Grand ciel bleu, douceur printanière

Toute la montée se déroule dans une neige lourde, la descente est de skiable à inskiable, mais le but de la journée était de m'aérer et de profiter de cette belle journée ensoleillée.

Je ne sais plus, mais trop tard pour la saison!!

Pouce depuis le Sépey, Arthur* ayant pris la voiture. J'ai eu la chance d'être prise par la 2e voiture qui descendait de Leysin par un jeune qui m'a amenée...devant ma porte, merci à lui!

Course prévue avec Arthur afin de lui faire découvrir cet itinéraire pas trop loin de Lausanne et qui bénéficie d'une vue magnifique.
Arthur
a profité de l'absence de son collaborateur pour se permettre une petite sortie en rando. Le départ prévu à 7h30 a déjà été retardé par l'envoi urgent d'un mail en anglais, donc c'est vers 9heures que nous partons de Belmont direction le Sépey. Après avoir parqué la voiture quelques épingles plus haut afin de gagner un peu de temps, les skis à peine mis, Arthur reçoit un mail de son correspondant anglais demandant une réponse immédiate. Arthur est alors mal pris, que faire, partir ou ne pas partir, telle est la question!! Après une brève hésitation la conscience professionnelle d'Arthur* a penché pour le retour au travail laissant rhodos profiter de cette belle journée. J'ai "poussé" jusqu'à Sur Truex afin de pouvoir admirer le Léman et les parois des Tours d'Aï.

*prénom fictif connu de la rédaction