Tarent : Voie Normale
{{ '2012-02-20' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Tarent : Voie Normale
{{ '2012-02-20' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

rhodos, Michel

Ciel bleu mais frais et encore plus frais quand souffle la bise!!

Quantité incroyable de neige dans cette région, je n'avais pas prévu une telle couche!

Route dégagée, aujourd'hui pas de problèmes pour se parquer, nous étions seuls!!!

Il y a des jours comme ça....
Au départ je me suis trompée de route, j'avais dans l'idée d'aller à La Para, (pentes moins raides et j'avais vu que des personnes y étaient allées ce WE) mais à l'Etivaz j'ai pris la route qui longe l'Eau froide et qui conduit au départ du Tarent. Quand je me suis rendue compte nous étions déjà en route, donc destination Tarent.
Au départ les traces étaient encore visibles et nous avancions correctement mais plus nous montions plus la quantité de neige était importante (ce qui est logique me direz-vous!) Nous nous sommes arrêtés vers 2200m environ, pentes trop chargées, trop de neige pour tracer, nous n'avancions plus! Pas de regrets toutefois car la poudreuse que nous avons trouvée nous a récompensés de nos efforts! Michel a eu l'occasion de découvrir une autre région.