Rocher de Bonnenuit : Versant N depuis Fourneaux - Traversée rocher de Bonnenuit > col d'Arplane
{{ '2012-02-18' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2012-02-18' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

henri leveque

Grand beau, doux pour la saison

La piste de raquette devient confortable, normal à force d'y passer

Arrivée en gare de Modane : 10h00
Grange d'Arplane, installation du bivouac : 14h00
Rocher de Bonnenuit : 16h40
Retour Modane le lendemain, lever 6h00, départ 7h00, arrivée 8h45, train à 9h23

Cette fois-ci je couche aux granges d'Arplane, à l'abri du toit d'une vieille batisse. Et puis la nuit est plus douce, carrément. la dernière fois c'est sur j'ai taquiné les -25°c et mes pieds ont drôlement souffert. Bon pas trop le temps de rester une journée de plus sur place pour concrétiser la montée à la Pointe des Sarrasins, mais il n'y a pas péril en la demeure, tout vien à point pour qui sait attendre. En plus ce dimanche il annonce du mauvais temps et il faut que je sois rentrée dans l'aprés-midi. Rien à dire sur le train, pas plus long que la voiture, on est pratiquement sur place au pied de la montagne et c'est moins cher. Et bientôt l'essence va frôler les 2 euros le litre alors c'est encore plus convaicant.