La Tournette : Versant NE
{{ '2012-02-04' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

La Tournette : Versant NE
{{ '2012-02-04' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

duo

Froid supportable excepté dans la combe finale où la trace passe à l’ombre et le vent est perceptible. Là, ça pince quand même! J’ai vu quelques nez blanc sous le sommet…
Curieusement, pas un poil de vent au fin sommet.
Pas de problème de visi aujourd’hui, le coin était bien dégagé, mais les brumes rôdent…

Chemin dans la foret très bien enneigé. Tracé border cross et assez skiant si on aime.
Au-dessus de la foret, neige poudreuse et légère. Déjà bien tracé mais les champs sont vastes.
Quelques zones travaillées par le vent à proximité du sommet.

11h/3h

Enneigé avec des gravillons pour un bon grip. Stationnement difficile aujourd'hui compte tenu de la fréquentation.

Belle fréquentation aujourd’hui à la Tournette. J’ai cru un instant que la TSF avait été avancée d’une semaine. A la vitesse de montée des candidats j’ai compris que ce n’était pas une compet’. En plus il y avait ni « musique de feu rouge » au départ, ni buvette à mi chemin. J’étais donc rassuré de savoir que tout le monde était là pour profiter du magnifique paysage et ce, en toute quiétude.