Le Clocher de Planpraz : Traversée Clocher-Clochetons

{{ '2010-09-19' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

AD+     II

elevation_access: 1999 m

David Bochot, piuu, Denis K

Au dessus de la crasse qui n'a quitté Chamonix qu'en milieu d'aprem, et accompagnés de magnifiques couleurs d'automnes.

Ras, équipement en bon état. Cailloux exellent.

David

Piuu back moutain again ! Et ce coup-ci, version rocher !

Destination la number one des 100 + belles : un peu courte, mais très jolie traversée. Rocher excellent, des manips, une petite tyrolienne ludique, une cheminée chamoniarde. Bref, c'est varié ! et aujourd'hui, très peu fréquenté, ce qui n'a pas gâché le plaisir.

Piuu

Reprise en douceur, accompagnée du soleil et de mes deux bodyguards. Une petite pensée pour les pauvres chamoniards qui ont passé la journée dans les nuages, nous, nous avions la mer à nos pieds! ...mon seul regret va au chocolat viennois ...... ;_;

Denis

Quand on aime la lecture des exploits de Rebuffat, faire une "100 + belles" (surtout si c'est la 1ère) est tjrs un moment sympa. Vivement la prochaine !
Moins sympa, de ne plus retrouver les batons de raid, qui étaient pourtant "planqués" dans un virage de la montée d'approche, en bas, à quasi 5min de la gare téléphérique. Ils n'avait plus de valeur, sauf la valeur sentimentale de m'avoir accompagnés sans broncher sur les XX tours du Mt blanc en courrant.