Lacs Jovet : En boucle par la Chenalettaz >> les Prés >> Plan Jovet >> la Rollaz
{{ '2010-09-14' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2010-09-14' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

lift_status: closed

Christian, seul

Ciel voilé, température agréable, pas de vent.

Sortie effectuée à VTT. Itinéraire par la variante du Signal (piste 4x4 facile pour la montée par rapport au chemin par l'Anery), ensuite traversée sous l'aiguille de Roselette (portage sur chemin bien chaotique). Après cette partie durant laquelle je me demandais si le vélo était bien le bon choix, j'ai retrouvé une grande portion bien roulante jusqu'au plan Jovet, la suite c'est du poussage pour une bonne partie jusqu'aux lacs, pour la descente technique mais sans gros problèmes. C'est surtout après que le vélo est intéressant, le plan de la Rollaz et la suite jusqu'à Notre Dame de la Gorge à vélo c'est du rapide. A cette époque pas beaucoup de monde aux lacs et encore moins sur l'alpage des Prés, encore des vaches mais pas un randonneur...

10h >> 15h