Aiguille du Peigne - Face SW du gendarme 3078m (gendarme rouge) : Le Maillon Manquant
{{ '2010-07-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2010-07-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

ED-     II

geoffrey clin

Beau et froid, un peu nuageux, beaucoup nuageux, trop nuageux, un peu de soleil, à nouveau dans le pâté , un peu de vent et au final ça se dégage pendant les rappels.

Approche top ,névé bien en neige avec une bonne trace au milieu (crampons utiles mais pas indispensable).
Dans la voie presque toutes les longueurs étaient humide et surtout le 1er 6b+, histoire de rajouter un peu de difficulté ( au moins si on mouille on peu dire que c'est à cause du rocher) .

long

Belle voie ,dommage que le rocher n'ai pas eu le temps de sécher plus.
Le topo de C2C n'ai pas a jour , pas précis ,voir faux, dés que j'ai un peu de temps je ferai des modifs.
On s'est trompé dans L5 et L6 et peut être dans L9. Dans L10 je me suis également trompé au début ce qu'il m'aura value un joli vole, un vieux anneau de corde a cassé lorsque je me suis pendu dessus, la voie passe simplement à droite du toit, scellements tous neufs . Merci à Tom de m'avoir accompagné pour sa premier grande voie de la saison (ses vacances commence plutôt bien).