Grand Morétan : Versant S - depuis les Roches

{{ '2010-03-14' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

3.2

Paulo, Laetitia Michel, Virginie

grand beau

De nombreuses coulées ont ravagé la combe des roches. Il est maintenant préférable de prendre le petit pont à la sortie de la forêt pour remonter le vallon en rive gauche. Moquette d'exception à toutes altitudes sauf sur les 100 derniers mètres ou l'on trouve de la neige tassée et travaillée par le vent. Border cross en forêt bien gelé.

09h30 - 14h30

Partis un peu tard je craignais une neige très molle dans la combe des roches. Mais finalement la température n'était pas si élevée et nous avons eu une neige de rêve (moquette) sur l'ensemble de l'itinéraire (sauf 100 derniers mètres et border cross de la forêt).
Le vallon est sauvage (ou un peu trop loin de Grenoble) résultat, nous n'avons croisé que 4 autres skieurs aujourd'hui. Il y avait également deux personnes qui remontaient le couloir nord du Charmet de l'Aiguille.
Une bien belle journée en résumé et surtout accompagné de deux jolies filles (la classe quoi....)