Baou de Saint-Jeannet : La vie est belle

ED
7b

Christophe Bordieu, Francois.

Pourrie !@#$% Y'en a marre !@#$% Je veux du soleil BORDEL DE MERDE !@#$%

Comme la meteo annoncait des averses voire des orages, on est parti tot. Mais pas assez pour griller Antoine et Jacques :-) ! On a attendu pas bcp et on a du decoller vers 9h15. Ciel limpide. Sauf que la face est encore a l'ombre. Et il pele. Et le rocher est mouille ou gras par ci par la. A R2, on sent un vent bien marque. Etant en reversible, L2 et L3 etant longues, j'ai eu le plaisir de sentir mes doigts tt juste rechauffes se congelaient de nouveau tt doucement. L3, ou j'etais pourtant en second, a ete un calvaire. La peau des doigts ne s'est pas refaite encore depuis le retour d'Antalya mardi. Je crois ne jamais m'etre pele autant dans une longueur en grde voie !@#$% Meme cette hiver, dans Tournesol, ca allait mieux !!! Dans L4, on a eu un peu de soleil quand meme. Mais ensuite les nuages annonces sont arrives. Le vent n'est pas tombe. Il a continue a faire frais. Tres peu de plaisir. Dans le 7a de L8, j'aurais du me rechauffer. Meme pas... Il est bloc, on ne monte pas en temperature, mais il arrache les doigts ! Quelques coups de tonnerre au depart de L9, la foudre qui tombe a 400m du nous pendant que je suis a R9, final explosif...

Y'en a marre !@#$% Je veux du soleil BORDEL DE MERDE !@#$% Mais je me plaints pas, je suis pas mort gele ni foudroye ni noye :-) !

9h15/5h45

Voir les commentaires sur la meteo. Ils orientent peut-etr les commentaires suivants ?

La voie ne nous a pas enchante. Pas un max d'ambiance. Pas tres continue excepte L3 et L6. Les longueurs en 7 sont tres blocs. D'ailleurs Antoine et moi considerons que cela ne meritent pas un ED+ mais ED-/ED. Bon, tout de meme, L2, L3, L6, L7 sont tres jolies. Les pas de L4 et L8 sont interessants a travailler.

Galerie photos.