Avon Gorge - Central Buttress : Central Rib

{{ '2008-07-01' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

D-
4b

Luc Gential, Jemma

Beau se couvrant rapidement : rien d'extraordinaire pour Bristol à part qu'on a réussi à sortir avant la pluie.

Rocher très peu patiné, ce qui est étonnant dans une voie VS de [i]Avon Gorge[/i], généralement solide, sec.

16h30/2h

On peut y aller à pied depuis l'University, mais au risque de s'arrêter en chemin dans un bon pub de Clifton et fatalement de louper le créneau météo tant espéré depuis des mois (bon j'exagère, le mois de juin a été très beau cette année). Donc on a pris la voiture (et nous sommes arrêtés au pub au retour).

Ma foi... pas mal du tout ces petits pubs.

Petit clin d'oeil de Bristol à tous les skieurs qui ont torché dans les Alpes en ce mois de juin remarquable.

Alors, les cotations anglaises, comment ça marche... Bah en fait c'est facile, ça correspond à ce que je donnerais dans le système... français. Le IV n'est donc pas une erreur de lecture du topo. Les pitons n'ont rien à envier à ceux que trouve Nicolas Galy dans le Vercors ;-)

Quant à l'oubli de corde à la voiture, c'est moins drôle que dans les Alpes, ou plus drôle, c'est selon.