Contrevoz - Essieu
{{ '2008-06-28' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Contrevoz - Essieu
{{ '2008-06-28' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Kryst0f

Les conditions sont correctes malgré la période de l’année. Il suffit de démarrer à 6h du matin et d’arrêter à 8h30 pour que la température soit acceptable. Je rigole mais la sortie à Parves de cette semaine m’avait soulé avec cette température trop élevée et ole peu d'air t’empêchant de bouger tes fesses. Par forte chaleur, Contrevoz reste également jouable le soir sur les faces à l’ombre mais il faudra accepter les moustiques.

Une petite sortie pour se rassurer. Le niveau ne monte pas mais je commence à savoir gérer l’échauffement.
Echauffement : 1 longueur dans Neuville pour monter la corde, 2 longueurs dans Poutchinette, reconnaissance en se reposant dans les Tiques.
45min de repos.
Enchaînement facile de Sans les Tiques (TR). Le timing était parfait. Le soleil n’était pas encore trop chaud et le fond de l’air était encore froid.
N’ayant pas réussi à débaucher un collègue à la fraîche, j’ai du me contenter de ma poignée pour m’assurer.