Mont Baret

Mont Baret
{{ '2008-06-24' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Frederic Djillali, fred et moi-même

ciel voilé.
Température agréables avaec le vent.

Quelques passages patinés dans les voies du jour mais en général pluôt très bon.

Je rentre les couennes au "Mont Baret" car on a vraiment l'impréssion d'être en montagne ce qui n'est pas le cas des couennes autour d'Annecy que je ne rentre pas.
Que les grincheux si il y en a passe à la sortie suivante. Merci

Les voies du jours:
Porcifal 4c: Style à l'ancienne assez physique. Longueur patiné
La voileuse reconverie 6a: On grimpe dans une dalle avec des bonnes prises qu'il faut allé chercher avec des placements et sur les pieds. Presque 35m.
Jibé Rock 7a: juste à gauche de la voie "les pompiers"; dalle technique avec des passages patinés surtout la prise main droite dans le pas dur. On mousquetonne au taquet. Après il y a encore quelques pas mais plutôt des bonnes prises à tenir.
J'ai fait deux point de repos et j'ai mit le points pour faire le pas dur tranquille.
Les premiers jours d'été 6a+: longueur magnifique de 35m pile (possiblitée de se servir d'un point avec un mousqueton un peu avant la sortie si on a pas une corde de 70m) dans un style d'escalade très varié. Ce n'est pas vraiment dur mais c'est soutenu et les prises ne sont pas si bonnes que l'on croit. La patine se fait sentir.