La Balme de Yenne
{{ '2008-06-10' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

La Balme de Yenne
{{ '2008-06-10' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Question conditions, beaucoup de voies sont "relativement" sèches. Les grêlons de la taille d’œuf de pigeons n’ont pas trop mouillés.

C’est vraiment un très bon site pour grimper durant ce mois de juin pourri. Pas de soleil et de chaleur durant l’après midi et nous sommes resté relativement au sec malgré le méga-orage de la fin de journée. C’est bien la 1er fois que je grimpe en couenne durant la tempête. C’est juste un peu pénible quand tu laisses des paires dans une voie pas totalement à l’abri. Ok, nous avions laissé la corde mais merci à Christophe R qui s’est dévoué pour tout récupérer sous la tempête.

Question infos
Je souhaite me mettre un chantier dans un 7c ou 7c+. Je préfère un truc « relativement technique = pas totalement déversant", variée et ne mouillant pas trop. Qu’en pensez vous ?

Question entraînement, chapitre 100% nombriliste à ne pas lire par lilounet, bamboué, Niko etc…
Paul me doit une bière. J’ai enchaîné Boulanger (7b+). Il faut avouer que le footing du matin n’était pas intelligent, que la bouffe de midi n’était pas passé et que l’échec de la 3ème tentative de la journée ne prédisposait pas à des miracles. Mais, un bon repos de 1h30 a fait la différence. En essayant de s’écouter, je m’étais rendu compte avant de démarrer que ça allait mieux. Mais, ce n’est pas simple de s’écouter.