Altels : par le versant NW

4.1
D-

lift_status: closed

Damien Berret, Raphaël

Départ ce matin très tôt 4h15 à Kandersteg, sous un ciel bien chargé et laissant tomber quelques gouttes. Le ciel c'est ouvert et est devenu bien ensoleillé, Merci météosuisse, bien précis cette fois. les nuages sont revenus en fin de journée.

toute la montée c'est faite dans une neige bien dure (les pieds en ont pris un coup!), malgré les nuages de la nuit. La descente est faisable depuis le sommet, de nombreuses traces le confirment. La descente c'est faite dans une neige revenue dans le haut et plus lourde dans le bas.

l

4h15 départ et arrivée à 16h15

Parking payant, ça devient une catastrophe, il faut payer partout et en plus 10.- pour la journée

très belle course, elle se mérite!! Les installations sont en révision, nous aurions bien profité du retour avec la benne!! mais voilà... Je n'ai pas osé traverser sur le sommet (depuis l'avant-sommet), il aurait fallu la corde qui était restée avec Raphael faisant une pause un peu plus bas. Nous avons profité d'une super bonne neige. Ce matin, en voyant le temps,il fallait vraiment y croire!!