Mali Cuk : Selski Stup

Mali Cuk : Selski Stup
{{ '2008-04-08' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

D-
5a

BertrandSemelet, Agnès et moi, Boris Cujic (guide)

Eclaircie après la giboulée du matin, vent du S annonçant quelques jours bien humides sur la région...ne pas imaginer que la Dalmatie a le même climat que la Provence, en dehors de juin-septembre il peut y pleuvoir aussi souvent qu'en Suisse !

Nickel, rocher *** même dans le IV, l'adhérence du grès avec le gruyère du calcaire gris. Après nos [url=http://www.camptocamp.org/outings/109703/fr]mésaventures[/url] sur le carton vertical de l'Assekrem, cette découverte de Paklenica nous a pour de bon réconciliés avec l'escalade exotique !

1h30

4ème soirée chez Dinko, après orgie de poisson, orggggggie de calamars et orgie de crevette, orgie de viande, pour changer. Ce fut hélas la dernière soirée avec Arnaud et Lydia, dont nous apprendrons la mort à la Tour Ronde un mois plus tard.

La météo capricieuse de cette semaine croate nous a conduit à favoriser des itinéraires peu engagés. Après la pluie à la sortie du Rhinocéros, le retour du soleil nous a permis de refaire ce joli éperon juste au dessus du torrent, avant de finir la journée par un long footing-aventure sur la spectaculaire Ile de Pag, juste en face de Paklenica.