Les Courtes : Face NNE

Les Courtes : Face NNE
{{ '2008-04-25' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

4.3
D+

Christophe Marteau, Les skieurs: Yo, Stefano, Raph et Cyril Les snowboardeurs: Roch, Davide, Babs, Laurent et moi

Ciel bleu un peu voilé avec un fort vent

20-30 de Poudre tassée dans la face, un peu de glace vers le sommet rive droite. On est resté en rive gauche, que du bonheur en barre!!!!!!!!!!!!!

1ère benne 8h30, sommet 12h15, 5min de bonheur

Ca m'a bien fait plaizzzz de revoir toute l'équipe. C'était juste une journ de folie avec une équipe surmotive!!!!!!!!!!!!! On est parti toute l'équipe avec plusieurs idées dans la tête, bon assez à l'arrache, comme la veille on savait toujours pas où on voulait aller, alors c'était assez freestyle!!!!!!! Pour quelques uns monter la NE et descendre côté sud pour d'autre le col de la Verte et quand même pour le reste de l'équipe faire la NE des Courtes. Résultats, j'étais bien chaud pour la Verte, mais le haut me semblait encore limite, donc j'ai continué avec les autres. En montant la face, on voyait toute cette belle poudre, on était déjà moins motive de descendre côté sud et au sommet quand on a vu que le côté sud était carton, là c'était clair. On allait se faire le gros run de freerideur dans cette belle face!!!!!!!!!!!!!!! Une journ trop magnifique.