Gorges de l'Ardèche - la Rouvière : Mélodie pour vos amis

Gorges de l'Ardèche - la Rouvière : Mélodie pour vos amis
{{ '2008-04-13' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

TD+
6b+

Excellente ! Grand soleil sans vent.

Descente dans les rappels du Bouc.

Alala... Depuis le temps que Pierre voulait m'ammener la-bas. "Oui mais non, tu sais, moi le TA... Y'a des voies equipees que j'ai pas faites encore alors... Et puis du 6b+ en TA, trop dur pour moi !"

Dimanche, j'ai craque. Et comme j'ai bien fait !@#$% Trop trop bon. Contrairement a hier avec Le demi stere, la, c'est du pur TA. Relais beton ok mais apres, pitons au mieux. Ils sont la juste ou il faut. L2 est d'une continuite, glurp ! 4 pitons dont un vrai faux piton qui s'enleve a la main. Saurez-vous trouver lequel :-) ? Moi, j'etais en train de placer un friend, vois un piton, me dis "toujours aussi bigleux toi ! comme d'hab...", finis de mettre le friend (il est bon alors cela me fait travailler mes placements d'amis), et la, juste comme ca, teste le piton, ... et l'enleve et le remets en place... ok... nos amis sont nos amis ! jolie melodie...). Arrive a R2, alors que j'avais demande a Pierre de tt faire en tete, et qu'il avait tres gentiment accepte (c'etait sa 5eme faut dire !), je commencais a me dire "Finalement, ... je vais peut-etre lui laisser la main la...". Bon, je n'ai pas craque (contrairement a ce que je disais avant, effet TA ?) et suis reparti dans L3. Ouah con... Comme c'est beau. Ca grimpe encore la mais comme c'est classe. Une petite renfougne juste ce qu'il faut, une petite trav ou on est concentre, le pas de 6b pour passer un petit bombe protege par un piton avec un reta vers des gros trous qu'on aime, que dis-je, qu'on adore... Longueur variee et magnifique. Et la L4... Avec du rocher concretionne au depart puis un diedre a cades superbe. Excellentissime de faire du TA sur de la colo !@#$% Et le pas de L5... Sacre dulfer, bien protegeable mais bien athletique.

Au niveau cotation, je dirai 5a 6a+ 6b 6b 6b+. Mais les cotations et le TA... J'ai la forme en ce moment.

Voie absolument superbe. Je me suis eclate. Totalement ! Tres grand merci Papy !@#$%

Galerie photos.

Mais y'a pas de quoi. C'était un plaisir de te la faire découvrir... même si ça a pris deux ans de discussion ;-)) Moi je laisserais un + pour L4. Le départ et le passage au-dessus du cade le valent bien non ? Tu te sous-estimes ;-))