Tête de Valpelline : Cabane des Vignettes - Zermatt: Par le col de l'Evêque, le col du Mont Brulé et la tête de Valpelline
{{ '2008-04-04' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2008-04-04' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

Samuel Vurpillot, Groupe de 25 personnes participants à l'arrivé Noble pour Zermatt Entreprise

Grand beau temps

Magnifique poudreuse tombé les jours précédents l'itinéraire et la nuit. Le groupe de 100 personnes parties de la cabanne ont fait la trace toute la journée.

7h30 / 16h . N'avons pas gravie la tête de Valpeline, nous nous sommes contenté du col.

Heuresement que le Bar ferme à 22h30 !

Après une arrivé à la cabanne au GPS dans le mauvais temps depuis les installations d'Arolla, de nombreuses bières et bouteilles de rouge, le réveil fut rude. Toutefois, le grand beau temps et la qualité de la neige extraordinaire nous ont vite remis sur les Lattes....Parcourir cet itinéraire mythique, vierge de trace avec un groupe de 24 personnes restera un très beau souvenir :-)
Les deux chanceux qui ont fait la trace toute la journée pour toute la cabanne s'en souviendront aussi !