La Pinéa : Face N par Vermorel - depuis Pomaray

La Pinéa : Face N par Vermorel - depuis Pomaray
{{ '2008-03-24' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

3.2

Pierric, Princesse de la Meije, François

très mauvais temps : précipitations en continue, plus ou moins forte, avec parfois du vent.

Chute de neige continue plus ou moins soutenue et alternant flocons et neige roulée.
Environ 5-8cm tombé à 900m d'altitude pendant le temps de notre sortie.
Les traces de la veille étaient recouvertes mais encore correctement visibles... surtout les tranchées !!!

1000 30 cm fraiche du jour et légère
1250 45 cm fraiche du jour et légère
1600 60 cm fraiche du jour et légère

9h45 / 3h30

Princesse
belle sortie pour un début d'hiver....
une 3eme sortie tricotage pour moi en Chartreuse avec des vraies conditions hivernales.

Pierric
Alors cet hiver ? Ah, on est plus en hiver... ben, j'commence juste ma saison :( !! Enfin la seconde aprés un bon mois d'interruption :( en partie sous le soleil californien ;) !! Bonjour le choc de température !!
Aprés deux jours repos, on se décide pour bouger : si on allait faire un tour au Moucherotte. Un p'tit coups d'oeil sur le net... Ah, mais il est tombé bien plus que ce que l'on imaginait... C'est tout bon pour une chartrouserie de plus !!! Envie de faire découvrir la Combe du Giclard mais c'est déjà sur-tracé et il y a fort à parier qu'il y aura foulle :( ! Et puis il me reste des coins à découvrir dans cette fabuleuse chartreuse !!!
Vu les quantités de neige, la descente c'est fait droit devant en ligne directe !!! La noyade n'était pas loin par moment !!!
Un peu court, on aurait bien repris de la descente mais c'était déjà bien bon comme ça !!!