Aiguille Verte du Chinaillon : Arête S depuis Samance

Aiguille Verte du Chinaillon : Arête S depuis Samance
{{ '2008-02-17' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

PD-

Claude Vallier

grand beau, moins chaud depuis 3 jours mais pas froid (-3° pendant la nuit à 1300m)

bonnes conditions en générale, neige de printemps en Sud (bon à partir de 10h30) poudreux en plein nord....croutée entre les deux.
ça devient difficile de trouver quelques mètres carrées non ravagés par les raquetytes dans le secteur, eviter de descendre avant le degel sur l'itinéraire normal.

1250 sud à 14h00 5cm cm 20cm cm neige de printemps

14h00 1h45 AR

Encore une Aiguille Verte (promis j'essaie d'arreter..pas plus de deux par semaine)
Je suis parti du Chinaillon poue eviter de prendre la voiture,je chausse encore sur la terasse mais dois porter ensuite pendant 10 minutes à la montée et la descente, mais ça fait une sortie avec 0 emission de CO2...vu le trafic ici le Week end c'est pas grand chose mais bon.
Sinon vu un raquetteux azimuté et mal en point dans un couloir du Roc des Tours...pas terrible le 45° en raquette....ah les joies de la raquette..... il aurait mieux fait de faire du tennis le bougre.