Teysachaux : Face E

Teysachaux : Face E
{{ '2008-01-17' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

3.3

Christophe Marteau

La montée, pas de soucis, la trace était déjà faite!!!!!!!! La traversée sur l'arête un peu chaud, mais maintenant elle est faite!!!!! Conditions dans la face E: le premier couloir orienté S, 10 de poudre tassé sur un fond dur et après dès qu'on est sur la face E, 20 de poudre, il faut juste bien repérer sa ligne, car le vent a quand même bien travaillé!!!!!!!!!!
Conditions dans le couloir W: 20 de poudre, il y a des endroits où s'est bien dur dans le centre du couloir, mais il suffit juste de pas foutre sa board en centre!!!!!!!!!!!!!!!!

Voiture 11h45, sommet 12h45, sommet 13h45, voiture 14h

Depuis le temps que j'entendais parler de se teysachaux et ben voilà, c'est fait!!!!!!!! C'est vraiment un jardin de jeux sympa et vraiment pas loin de la maison, trop de la balle!!!!!!!!!!!!! Les conditions étaient vraiment top, direct d'entrée je suis parti en grosses courbes mac 2 dans le couloir avec une banane jusqu'aux oreilles!! tellement que c'était bon, je suis remonté pour me déchirer le couloir W juste à coté du sommet. Ben, les conditions étaient toujours top!!!!!!!!! Une belle journ!!!!!!!