Dent de Crolles et Lance Sud de Malissard : Tour du plateau par le sangle de Barrère et par les crêtes E
{{ '2018-10-21' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

{{ '2018-10-21' | amDateFormat:"dddd Do MMMM YYYY" }}

elevation min/max : 980 m / 2062 m

Gilles Salaun

Perquelin, Source du Guiers, Trou du Glaz, Sangle de Barrère, Dent de Crolle, Cheminé du Paradis, Piton de Bellefont, Dome de Bellefont, Col de Bellefont, Lance Sud de Malissard, Cabane de Bellefont, Col de la Saulce, Perquelin

Très beau

6h45

Très belle rando très variée. Petite ballade dans la grotte de la Source du Guiers, magnifiques vu depuis la sangle de Barrère, petit passage de grimpe dans la Cheminée du Paradis, mer de nuage sur la "cuvette" Grenobloise et la vallée de l'Isère, belles vue sur la Chaîne de Belledonne et le Mont Blanc, que demander de plus. Je ne connaissais pas du tout le Massif de la Chartreuse avant ce week-end mais ce qui est sur c'est que je reviendrais pour randonné ou grimper car j'ai adoré.