Orpierre - Adrech : Merci M'sieur le Maire

D+
6a

GUMS-Paris, Sylvain Doussot, charlottemay

1ère voie : Merci M'sieur le Maire, descente en rappel
2ème voie : Cartable exquis + longueur de 6a + dernière voie de massacre à la débroussailleuse
3ème voir : les deux premières longueurs de rondeur des jours

Encore une deuxième journée de beau ! Cette fois-ci on a laissé aux pieds des voies des bouteilles d'eau !

Très beau rocher !

La journée !

1ère voie : Merci M'sieur le Maire
Première voie très continue et très belle... Des prises et des beaux pas au menu !
Gros contraste avec la deuxième longueur, je ne dois pas être fait pour la dalle... C'était clairement pas du 5c...
Le reste s’enchaîne bien, pas de difficultés particulières, c'est de la dalle...

Très belle voie, première longueur pas si facile avec des points un peu plus espacé que le standard d'Orpierre... Charlotte a tout grimpé en tête !
Histoire de ne pas redescendre, et de profiter du beau rappel on continue par deux longueures.
La traversée versant nord est magnifique : les prises sont franches, on change complètement d'ambiance ! La voie est bien équipée, en traversée puis on sort dans un dièdre avec une belle fissure. Le relais n'est pas confortable mais permet d'assurer le second en bonne condition.
La dernière longueur correspond à la dernière de massacre, c'est une bonne dalle, très agréable.

3ème voir : les deux premières longueurs de rondeur des jours
Après nos deux premières voies, on a bien grimpé, mais il fait encore très bon... On se pose la question de rentrer ou de profiter... Finalement on fera les deux premières de rondeur des jours, Charlotte en tête. La première n'est pas évidente, l'autre facile. Aucun problème pour descendre en rappel, les relais étaient chaînés.

Encore une journée bien remplie !